ProfilAN

Utilisez ProfilAN pour évaluer vos choix en matière d'aliments et d'activités, analyser vos recettes et planifier vos repas. Inscrivez-vous afin de vous fixer des objectifs et de faire le suivi de vos progrès.

Planifiez vos repas

Obtenez de l'aide pour planifier vos repas grâce à la rétroaction que vous fournira ProfilAN sur les éléments nutritifs et les calories. Cherchez vos aliments favoris, saisissez vos recettes et créez un « garde-manger » composé de vos choix d'aliments. Inscrivez-vous ici.

Analysez vos aliments

ProfilAN compare vos choix en matière d'alimentation aux recommandations des lignes directrices canadiennes. Fixez-vous des objectifs d'alimentation et faites le suivi de vos progrès. Inscrivez-vous ici.

Faites le suivi de vos activités

Bougez-vous autant que vous le devriez? Savez-vous combien de calories vous brûlez? Utilisez ProfilAN pour vous fixer des objectifs et faire le suivi de vos progrès. Inscrivez-vous ici.

Atteignez vos objectifs

Fixez-vous des objectifs d'alimentation et d'activités et faites le suivi de vos progrès. Utilisez ProfilAN pour afficher des photos ou des citations qui vous aideront à conserver votre motivation et votre détermination à réussir. Inscrivez-vous ici.

Recette en vedette
Le risotto, un plat italien onctueux, peut offrir davantage de fibres lorsque l’on remplace le riz blanc par de l’orge. Il suffit ensuite d’y ajouter de savoureux légumes, des légumineuses et des fines herbes, et de cuire l’orge dans du lait. Vous obtenez un plat principal aussi réconfortant que bon pour vous.
Conseil en vedette
Vous aimez les boissons pétillantes? Buvez de l'eau gazeuse. C'est rafraîchissant et sans sucre!

Pour en savoir plus